20 JUILLET 2022

 

MODWHEEL 

première partie de Mika

Est un groupe qui produit une musique pop, mêlant sons acoustiques et électroniques.

Leur premier single Teardrops a été réalisé par l’excellent Art of Tones, ce qui laisse augurer un avenir prometteur pour ce jeune groupe. Les quatre musiciens du projet ont en commun une excellente formation musicale au conservatoire et leur amitié indéfectible.

Cette histoire collective leur donne une liberté d’expression de leurs émotions assez rare…au travers des instruments, partenaires inséparables de la bande.

23 JUILLET 2022

 

MURIEL FALZON  

première partie de melody gardot

Muriel Falzon, c’est tout d’abord un climat, une sorte d’encens qui envahit la salle pour y installer toute l’atmosphère d’un jazz riche en couleurs. Partant d’un répertoire puisé parmi les plus belles mélodies du genre, la vocaliste propose au public un son personnel entre tradition et modernité qui ne s’adresse pas seulement aux spécialistes mais bel et bien à l’ensemble des mélomanes.

24 JUILLET 2022

 

MOODY

première partie de Mc solaar

Originaire de Perpignan, MOODY commence le rap à l’âge de 14 ans, au sein de l’association culturelle La Casa Musicale. Fort de sa proposition musicale singulière, Moody oscille entre rock et R’nB sans transiger avec les codes du rap actuel et populaire. Une personnalité touchante empreinte de sincérité, un monde à part entière à découvrir en live sur la scène du Campo Santo.

26 JUILLET 2022

 

TIMBER MEN STOMPERS

première partie de christophe maé

Quintet passionné des morceaux populaires des années 20/30/40/50 et surtout du Swing et de Django Reinhardt . La rencontre entre ces 5 musiciens s’est faite naturellement de par leur passion commune du vieux jazz.

Tous les 5 jouent ensemble également dans d’autres formations, de Perpignan à Montpellier.

27 JUILLET 2022

 

LA FLÈCHE

première partie de H.F. Thiefaine

Créé en 2019 par Valentin Estel, La Flèche est un power trio Rock au langage décalé et à l’armature classieuse. Des influences Pop, New-Wave et Funky, nourrissent la créativité éclectique de ce combos

qui n’hésite pas à poser ses textes en français, métaphoriques, soignés, et parfois burlesques, sur une énergie brute et sans concession. Le groupe puise son inspiration dans l’étonnante liberté des artistes de la nouvelle vague pour tracer sa propre route, et développer sa propre vision de la culture Rock. Un premier album est sorti en mai 2022.